samedi 2 juillet 2016

Phytosun Arôms


                                 
                                                      

Présentation:

Les huiles essentielles Phytosun Arôms sont 100 % pures et naturelles, Botaniquement et Biochimiqement définies (H.E.B.B.D)

Phytosum Arôms s'engage à respecter les critères de qualités H.E.B.B.D:

*Choix des origines,qualité de l'espèce botanique et sélection de l'organe producteur de la plante.

*Qualité des méthodes d'extraction utilisées:distilation à la vapeur d'eau froide ou expression à froid.

*Contrôle de l'identité et de la qualité de l'huile Essentielle par analyse: chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie de masse.

*Garantie d'une Huile Essentielle 100% pure et naturelle: non modifiée ou diluée, non déterpénée ou rectifiée, non reconstituée.



                                                     Huile végétale de Millepertuis

                        


                                           

     Je vous présente l'incontournable à avoir chez vous.


Les propriétés  médicinales du Millepertuis:

                                       Utilisation interne:

Propriétés astringentes, antiseptiques, analgésiques, anti-inflamatoires, antispasmodiques, sédative, anxiolytique, antidépressives, antioxydante, antivirales.


                                        Utilisation externe:

Cicatrisant, antiseptique, analgésique,et anti-inflamatoire.



Mon avis:

Après avoir testé, avec l'avis de mon pharmacien, sur la varicelle de ma fille. Je peux vous dire que cette huile est juste exceptionnelle!

                                          AVANT





                                           APRES


                                                     




Les boutons ont disparus sans croûtes, partis comme ils sont arrivés!
En 1semaine seulement.

Accompagné de bain d'argile en y ajoutant: huile essentielle de lavande fine,bicarbonate de sodium,huile végétale de Millepertuis.
Trois massages corporel par jour avec huile végétale de Millepertuis,gel d'aloé vera et huile d'argan.

Et en interne: huile de Millepertuis, du pelargonium et extrait de pépins de pamplemousse.

Je m'en sert pour beaucoup de chose 
Autant vous dire que cette huile est une de mes chouchoutes!!

Passez un excellent week-end!

Prisca


                                            

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire