vendredi 1 juillet 2016

Marilou Bio


 
Présentation: 
 
Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétiques bio 
créée par la société AB cosmétic,qui existe depuis six ans.
Marilou
 Bio s'amuse avec la nature :des packagings simples, 
modernes et 
pétillants, des textures de qualité douces et agréables 
pour vous faire 
rayonner au saut du lit,car les parfums naturels et les 
huiles 
essentielles utilisés dans les produits Marilou Bio ont
 aussi des vertus
 aromathérapeutiques: ils vous font sentir bon et ils vous 
font sentir 
bien. 
 
     
Dans la gamme Marilou Bio, j'ai choisi de vous faire
 découvrir l'eau micellaire. 
Elle convient à tout type de peau. 
Pour ma part 2/3 disques de coton suffisent à me 
démaquiller entièrement.
L'odeur
 douce, comparable aux produits pour bébés est très 
agréable.Elle me 
laisse une peau fraîche et mon visage ne me tiraille pas. 
Le petit plus c'est que les produits Marilou Bio conviennent 
au petit budget! 
Pour cette eau micellaire cela m'a coûté seulement 4€50 
Du bio à ce prix là je ne m'en prive pas! 
 
 
Bonne journée !!! 
 
    Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire