dimanche 17 juillet 2016

Condensé Paris

 



  

                                                                                                                                                                 

                         Présentation:                          

 

 

Condensé Paris est né d’un rêve et d’une envie. Celui d’offrir aux femmes une ligne de soins qui réponde à trois exigences :

  • La Nature car seuls des ingrédients purs et naturels peuvent être absorbés par notre peau sans risque pour la santé
  • La Qualité car un soin pour la peau répond d’abord à un besoin et se doit de prouver scientifiquement son efficacité
  • Le Plaisir, à travers des textures innovantes, douces et soyeuses qu’on aime appliquer chaque jour

Après plus de 12 années consacrées à développer des produits pour des marques prestigieuses,
j’ai souhaité offrir un vrai message de Beauté original et nouveau, à adresser aux consommatrices, mettre ma Passion et mon Expertise au service de ma propre marque.

Une marque qui reflète mon attachement aux valeurs de Qualité et d’Authenticité, une marque qui concentre l’Essentiel de la Nature pour un résultat Beauté irréprochable.

Plongez avec moi dans l’Univers de Condensé Paris, qui deviendra, je l’espère, votre meilleure alliée Beauté au quotidien !

Nathalie Lamandé
 

Gommage du corps

A la coque de noix

Ce gommage corps à la coque de noix, broyées et calibrés régénère l'épiderme.
Ses huiles de tournesol et de carotte permettent à ce gommage de nourrir et de protéger votre peau.
 

Sans huiles minérales

Sans colorant

Sans paraben et phénoxyethanol ajoutés.

 
 
 

Mon avis:

Ce gommage est juste somptueux et très agréable à l'application. Une fois mouillé il se transforme en un lait très doux ses grains ne sont pas abrasifs et n'ont en aucun cas agressés ma peau. Etant sensible je ne peux pas mettre n'importe quel produit et bien la c'est le soin parfait pour les peaux fragiles.

Après chaque utilisation ma peau retrouve un vent d'hydratation et toutes les mortes sont plus qu'un mauvais souvenir. En été il permet au bronzage beaucoup plus d'intensité. Une application par semaine suffira à régénérer votre peau.

 
 
 

Excellent début de semaine à vous!

Prisca

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire