mercredi 6 juillet 2016

CAUDALIE

 
 
 

Présentation:

Ce que vous ne trouverez jamais dans les produits CAUDALIE:

 
  • Les parabènes
  • Le phénoxyéthanol
  • Les huiles minérales
  • La paraffine
  • Les colorants synthétiques
  • Le sodium laureth sulfate
  • Les phtalates
  • Les matières premières d’origine animale

  • Ce qu'ils aiment:

  • L'eau de raisin bio, l'huile de pépins de raisin, la Vinolevure
  • Les huiles végétales (argan équitable, bourrache, onagre, hibiscus, sésame)
  • Les actifs hydratants naturels (cassia angustifolia, pois)
  • Le beurre de Karité équitable
  • Les émulsionnants naturels
  • La sauge, la camomille, le lin
  • Les beurres d'abricot et d'avocat
  • Le ginseng, le gingembre, l'échinacée
  • Les eaux végétales d'orange et de citron
  • Les extraits de verveine des Indes, de citron, genièvre, genet, géranium, romarin, menthe douce et poivrée, et pin

  •  
     
    "Je crois en une planète plus verte et en une cosmétique plus engagée. Je formule mes produits pour toutes les femmes qui, comme moi, ne veulent pas choisir entre efficacité et naturel, entre glamour et écologie."
     
     
     

                                     HUILE DIVINE                        

                                             Corps, Visage, Cheveux                             

     
     
     

               Mon avis:             

    Pour le corps et le visage:

    Cette huile est un savoureux mélange d'huile d'argan, raisin, hibiscus, sésame.

    Ces huiles ont des vertus hydratante et nourrissante parfaite à mon goût pour:  fin de journée un peu trop ensoleillée ou bien réhydraté les peaux asséchées en hivers. Sa texture douce et onctueuse et particulièrement agréable, pénètre rapidement, ne donne pas une sensation de gras et elle me parfume le corps d'une fragrance légère et subtile.

     

    Pour les cheveux:

    Alors la c'est ma partie préférée !! Pour les cheveux je la trouve super. Une bonne couche 20 minutes avant ma douche enveloppés dans une serviette chaude, ensuite shampoing après shampoing et le résultat est top. Mes cheveux sont réhydratés et j'ai un beau rideau de cheveux.

    Cette huile est l'huile à adopter les filles!!

     
     

     

    Bonne journée !!
     
             Prisca           
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire