mardi 26 juillet 2016

Café Thé Sens

 

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous parle de ma découverte de ce week-end.

Vous connaissez l'Eau de Fruit?

Vous avez l'habitude de boire des boissons aux goût et aux couleurs artificiels?

Et si vous la remplaciez par des eaux aux fruits déshydratés?

Idéales pour hydrater,  détoxifier et booster l'énergie.

J'ai découvert une petite boutique à Sens (89), qui est installée depuis deux ans et qui propose thé et café d'exceptions, vous y serez accueilli par la responsable, Morgane Peuziat, qui sera vous conseillez avec amour du métier.  

Endroit sympathique et accueillant ou vous y trouverez des petites merveilles pour les amateurs de thé, café ou eau de fruits.

J' ai choisi de vous faire découvrir:

 l'eau de fruit au citron  

Vacances à Palerme

 
 
 

Les  eaux de fruits sont toutes sur la même base:

Pommes

Rose

Ibiscus

et la note de plus que j'ai choisi est le:

Citron

 

Vous pouvez la boire aussi bien chaude que froide. Mettre 10 grammes de thé  pour 1 litre d'eau ensuite laissez infuser et dégustez ou si vous préférez froid laissez reposer au frigo minimum 2 heures dans l'idéal laissez au réfrigérateur une nuit. Filtrez les fruits juste avant de vous servir, vous pourrez même déguster certains fruits qui sont bien entendu tendres et très agréables en bouche sur celui-ci notamment le citron est extra!  

 
 

Mon avis:

Et bien comme beaucoup de gens j'ai tendance à boire des boissons sucrés avec pleins de glaçons pour me déshydrater en grosse période de chaleur, mais comme on le sait tous le sucre nous fait l'effet inverse, il nous hydrate pas et nous fait grossir mais c'est bon et sur le moment ça fait du bien! Mais moins sur la balance...

Alors que la j'ai enfin découvert la boisson qui me fera mon été, car non seulement c'est bon pour le corps, mais le goût est encore plus agréable et plus rafraichissant que n'importe quelle boisson.

Je suis conquise et j'ai déjà commencé ma petite cure en me faisant des grandes bouteilles pour mes journées de chaleur

Ou la trouver?

Dans le magasin situé: ZA du Saule Fendu 5, rue de l'Europe Maillot 89100 Sens France
 
Pour commander: 09 83 08 86 75 ou 06 59 74 81 16
 
Adresse mail: cafethesens@bbox.fr
 
 
 
Passez une bonne journée.
 
Prisca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire