jeudi 28 juillet 2016

La cueillette


 
Connaissez vous les produits La Cueillette?
 
Moi non j'ai découvert cette marque par hasard, et quelle surprise!

Présentation:

Originaire de Chagny, à quelques kilomètres de Meursault, mon enfance a été bercée par la nature grâce à mon père qui, toute sa vie, a cultivé son jardin et contemplé son environnement naturel. Très tôt, j’ai été initié aux différentes cueillettes sauvages derrière ses pas: champignons, pissenlits, petites baies sauvages et petits fruits rouges … Mais la chose la plus extraordinaire pour mes yeux d’enfant était la vendange. Je me revoie encore dans ces petits matins aux premiers frimas de l’automne, « grappillant » les raisins oubliés pendant la vendange. Cette récolte permettait à mon grand-père de faire sa « bouette » (terme bourguignon pour parler du vin que l’on boit au quotidien). Quelle joie de fouler au pied le raisin qui commençait alors à fermenter dans les cuves, avec cette odeur si particulière ! La vie a passé, toutes ces odeurs, ces sensations ont grandi, se sont développées et j’ai eu envie de les partager

 

Naissance d’un Concept LA FRUITITHERAPIE®
Depuis la nuit des temps, l’Homme est un « cueilleur » et depuis l’antiquité, les femmes ont utilisé les fruits pour parfaire leur peau et leur beauté. 
Les scientifiques démontrent ces dernières années tout l’intérêt des petits fruits rouges quant à leur action anti-oxydante, leur richesse en minéraux, vitamines et oligo-éléments. 
En Bourgogne le  raisin est cultivé mais également tous les petits fruits rouges dont le cassis, baie emblématique de la Bourgogne, considéré depuis le XVIIIème siècle comme un remède universel. 
Il a été décidé de créer une gamme de soins et de cosmétiques spécifiques et uniques pour vous faire bénéficier des bienfaits de ces petits fruits rouges que la nature nous offre généreusement.  
Grace à la Fruitithérapie®, bénéficiez  de soins naturels complètement innovant 100% Bourguignon !

Au cœur de Meursault, à l’intérieur du Château de Cîteaux – La Cueillette®, l’hôtel de 19 chambres : un espace de 500 m² dédié à la Fruitithérapie®, ouvert à la clientèle extérieure comme à celle résidente de l’hôtel

Et depuis Novembre 2014, la qualité de notre Spa et de nos soins a été sélectionnée par le prestigieux label   Spa de France !

 
 

Le produit:
 

Goutte d'or pour le corps et les cheveux


Merveilleux bijou pour le corps, sa formule aux propriétés extraordinaires d’huile de jojoba, 100 %  naturelle, est un véritable soin réparateur et protecteur.  Goutte d’Or au parfum délicat de Fleur de Vigne, hydrate la peau, protège et illumine le corps et les  cheveux.
 
Mon Avis:

Une huile parfaite pour une sortie entre fille, je dis ça car les paillettes sont bien voyantes, vous serez également conquise par son parfum digne des plus grande fragrance. Votre corps sera parfumé jusqu'au bout de la nuit et votre peaux sera hydratée et assouplie ainsi que nourrit en profondeur mais pas grasse. C'est mon huile officiel pour mes sorties!

 
 
Bon jeudi!
 
Prisca.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire