lundi 13 février 2017

Présentation de la montre Doré So-Charm





Présentation:


le monde de prisca blog avis bijoux montre


E-BoutiqueBijoux est un site qui nous propose de sublime bijoux de de la marque So-Charm Paris.
So-charm est une marque Française qui nous offre l'occasion de créer nos propre bijoux à l'infini!
Ou encore des bracelets, montres,colliers, boucles d'oreilles pour:


  1. Femme
  2. Homme
  3. Enfants
  




So Charm, c'est aussi une collection de montres et bijoux dont la majorité sont ornés
de cristaux de chez Swarovski. 

Je vous présente une des montres So-Charm Femme qui m'a tout de suite tapé à l'œil! 

Montre Bangle dorée So Charm made with crystal from Swarovski




Description :

Bracelet orné de 3 cristaux Swarovski.


Dimensions cadran : 22mm.


Bracelet métal doré.


Boitier avec dos en acier inoxydable.


Verre minéral.


Mouvement Quartz haute fiabilité.


Garantie internationale 1 an.


Livrée avec certificat d'authenticité.

J'ai deux bonnes nouvelles !!


  1. Elle est en promotion actuellement au lieu d'un montant de 75 Euro elle est à 56,25 Euro sur le site de leur revendeur exclusif eBoutiqueBijoux.com, en utilisant le code RED25.
  2. Je vous propose de vous la faire gagner en partenariat avec So-charm sur ma page Facebook 



Plus de raisons de s'en priver !

Bonne journée!

Prisca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire