mardi 14 février 2017

Mon soin elfetin jour et nuit


Le succès est perceptible, l’effet visible.

La peau paraît plus jeune, tendue et les rides sont réduites.
elfetin s’appuie  sur des connaissances scientifiques.. Les ingrédients actifs ont été choisis sans prendre en considération le coût.  La performance  ainsi que l’innocuité dermatologique ont été testées.

Le succès de elfetin est basé sur l’efficacité des produits. Cependant, seul l’enthousiasme des consommateurs est responsable du succès commerciale des produits elfetin

Les tests d’efficacité donnent confiance dans un produit, mais seule votre propre expérience peut vous convaincre. Toutes celles  qui témoignent dans l’introduction de elfetin, sont elles-mêmes des consommatrices  enthousiastes de elfetin et nous toutes, nous sommes prêtes à partager avec vous  notre expérience positive avec la crème elfetin .
La crème elfetin classic est une crème anti-âge avec une efficacité prouvée dermatologiquement.  Par surcroît les chercheurs d’elfetin travaillent actuellement  sur d’autres produits pour votre visage et votre corps.
Mon Soin:

elfetin classic Restructuring Cream



soin visage crème jour et nuit elfetin

Description du produit

elfetin classic Crème Restructurante Jour & Nuit 50ml combine un soin sensoriel pour une peau exigeante avec un concept simple: 6 ingrédients actives de grande valeur en concentration élevé sont unis dans une seule formulation.

soin visage crème jour et nuit elfetin le monde de prisca

Mon Avis:
Une crème qui fait sans aucun doute partie de mes rituels beauté préférés, une noisette serait presque trop pour tout le visage. Elle hydrate, n'est pas grasse et pénètre rapidement. Un soin d'excellente qualité et idéal pour les peaux sensibles à Mixte. Ma peau est très sensible et à tendance à être vite déshydratée et tiraille facilement surtout après ma douche.
Avec ce soin je suis instantanément soulagée. J'ai du mal à avoir une crème jour, une de nuit... Cela me prend vite la tête. Avec ce soin j'ai désormais mon idéal, qui va me suivre partout. Une crème à tester impérativement, vous n'en serez que ravie!   


soins visage avis crème jour et nuit


Bon Mardi à vous !
Prisca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire