mardi 21 février 2017

Mon ensemble sublime de chez Athéna



Présentation:

La collection de lingerie ATHENA Secret de Beauté a

 été 

créée avec différentes formes de sous-vêtements pour 

s’adapter à toutes les morphologies. 

Vous trouverez aussi bien des produits quotidiens alliant

 des microfibres douces et soyeuses, des cotons 

délicats à des dentelles fines et raffinées pour un confort

 absolu à porter avec toutes vos tenues, que des 

produits plus hauts de gamme pour des envies de 

séduction.


Nos collections de sous-vêtements sont très accessibles avec une qualité et un bien aller garantis pour vous offrir beauté et bien-être, vous pourrez y trouver plusieurs formes de soutien-gorge : soutien-gorge avec armatures, soutien-gorge sans armatures,soutien-gorge empliforme, soutien-gorge emboîtant, soutien-gorge semi-emboîtant, soutien-gorge coques, soutien-gorge rembourré, brassière, soutien-gorge bandeau…
Vous pourrez également trouver plusieurs formes de bas du corps : slip, culotte, boxer, shorty, string, tanga…
Des produits adaptés à toutes les morphologies, grandes tailles, petites tailles, vous trouverez forcément ce qui vous correspond.

ATHENA Secret de Beauté
 a de quoi satisfaire tous vos moments de vie en portant le sous-vêtement qui vous convient le mieux.
Mon ensemble:

SOUTIEN GORGE ARMATURE JOLI ECLAT ATHENA SECRET DE BEAUTÉ



Soutien-gorge avec armatures emboîtant noir en microfibre douce et dentelle pour femme

Très confortable, ce soutien-gorge avec armatures bonnets 3 parties en microfibre douce et dentelle ATHENA Secret de Beauté apporte finesse et romantisme grâce au style exclusif de son imprimé floral très subtil fabriqué en Francesouligné par les finitions en dentelle aérienne. Cette ligne JOLI ECLAT a été conçue pour épouser toutes les morphologies avec féminité et élégance jusqu'à la taille 100E. Disponible en bonnet B, en bonnet C, en bonnet D et en bonnet E. Un soutien-gorge avec armatures emboîtant femme de la marque ATHENA Secret de Beautéavec une microfibre très douce satinée laquée associée à une fine dentelle pour offrir maintien et beauté. ATHENA Secret de Beauté a confectionné ce soutien-gorge avec armatures emboîtant femme noir pour un confort absolu au quotidien.


Caractéristiques de ce soutien-gorge avec armatures emboîtant femme en microfibre douce et dentelle ATHENA Secret de Beauté

  • Disponible en bonnet B, en bonnet C, en bonnet D et en bonnet E.
  • Idéal pour les grandes tailles.
  • Finitions raffinées pour une ligne intemporelle tout en féminité.
  • Soutien-gorge avec armatures emboîtant femme en microfibre douce bordé d'une fine dentelle.
  • Bonnets 3 parties spécialement conçus pour les poitrines généreuses.
  • Dos et côtés renforcés, bretelles élargies dans les grandes tailles.
  • Douceur et finesse pour un galbe naturel idéal avec un maintien parfait.
  • Imprimés made in FRANCE.
  • Coloris noir ATHENA Secret de Beauté.


TANGA FEMME JOLI ECLAT ATHENA SECRET DE BEAUTÉ



Tanga noir en microfibre douce et dentelle pour femme

Un tanga femme de la marque ATHENA Secret de Beauté à la fois très confortable et très séduisant avec une microfibre très douce satinée laquée associée à une fine dentelle pour offrir féminité et raffinement. ATHENA Secret de Beauté a confectionné ce tanga femme noir pour une douceur romantique au quotidien. Très confortable, ce tanga en microfibre douce et dentelle ATHENA Secret de Beauté apporte finesse et romantisme grâce au style exclusif de son imprimé floral très subtil fabriqué en France souligné par des finitions en dentelle aérienne. Ce tanga JOLI ECLAT a été conçu pour sublimer les courbes tout en étant imperceptible au porter.

Caractéristiques de ce tanga femme en microfibre douce et dentelle ATHENA Secret de Beauté

  • Tanga femme en microfibre douce bordé d'une fine dentelle.
  • Idéal pour les petites tailles comme pour les grandes tailles.
  • Imperceptible au porter, sublime les formes.
  • Finitions très soignées et travaillées dans les moindres détails.
  • Imprimés made in FRANCE.
  • Confort et volupté.
  • Coloris noir ATHENA Secret de Beauté.





Mon Avis:

Ce qui m'a tout d'abord séduite c'était bien évidemment le design de cette ensemble, simple mais  sexy, un soutien-gorge qui a l'air de bien mettre en valeur la poitrine et pour ce qui est du Tanga il m'a semblé remarqué que l'élastique ne faisais pas ressortir les petits bourlés  indésirables!
Et surtout un ensemble que je peux porter chaque jours tout en restant séduisante.

Au porté il est devenu immédiatement mon idéal.

Pourquoi? 

Et bien en premier lieu quand j'ai mis mes sous-vêtements et que je me suis habillée, j'ai eu une réaction bizarre lol!
Je vous explique, je me suis déshabillée immédiatement car je n'ai pas eu cette sensation de lourdeur au niveau de la poitrine (oui! elle est généreuse). 
En me déshabillant je voulais comprendre pourquoi!
Et j'ai tout de suite remarqué qu'elle était bien remontée et donc maintenu.
Et cela sans me sentir serré ou ni sentir cette pression désagréable sur mes épaules. 
J'ai envi de dire, que ça relève presque du miracle, car j'ai toujours un truc qui ne va pas avec mes soutien-gorges. 
Ce qui n'enlève rien et surtout ce que l'on veut, enfin pour ma part, c'est une jolie poitrine bombée et sexy sans se sentir comme un saucisson! L'effet du soir, quand on rentre et qu'on vire le soutif vite fait bien fait, n'est ce pas les filles?   

Pour ce qui est du Tanga même révélation, il maintien sans me saucissonné et met en valeur mes courbes.

Cette marque est une très jolie découverte !

!!!!!BONNE NOUVELLE !!!!!

L'ensemble est à gagner sur ma page Facebook en cliquant
ICI


Bon mardi à vous !

Prisca 

2 commentaires:

  1. Emmanuelle Morineau20 février 2017 à 22:43

    Pour une fois qu'une très jolie parure se décline aussi pour les formes plus généreuses , je dis bravo, c'est vraiment un ensemble sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emmanuelle,

      Oh oui entièrement d'accord!! Je suis ravie de constater que je puisse être mise en valeur dans un dessous sexy et non boudiné lol

      A bientôt ;-)

      Prisca

      Supprimer