jeudi 22 septembre 2016

Lùli lingerie





Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous présente une boutique de lingerie située 

40, Boulevard Jean Ingres
44100 Nantes
+33 (0)2 28 26 49 75

Mais pas n'importe laquelle!

La boutique que vous pouvez retrouver en ligne également, qui vous offrira une large gamme de produits de choix et de tailles.
Également prévu pour nos adolescentes dans la collection Lùli Mini.
Voici un exemple Lùli Mini


SG Triangle HIBISCUS Mini

Soutien Gorge triangle sans armatures

Soutien Gorge triangle sans armature, légèrement froncé

 sous la poitrine. Il a été spécialement conçu pour les 

jeunes filles en microfibre ultra douce, doublée d'une 

fine mousse. Imprimé de fleurs exotiques violines et 

jaunes, il est pétillant et frais. Les bretelles sont 

réglables à l'arrière.


Option bretelles croisées : vous pouvez ajouter le petit 

accessoire qui permet de porter ses bretelles croisées 

dans le dos.

Le même modèle existe pour les mamans, jetez un coup 

d'oeil à la collection Lùli.
Vous y trouverez une gamme accessoires super sympa

Exemple:


Noeuds attache bretelles de fêtes

Deux accroches bretelles de fêtes en forme de jolis noeuds

Voici un accessoire pour nos dessous qui fera des jalouses !

 Sous un tenue de fêtes, on place ces jolis noeuds attache 

bretelles pour un joli croisé dans le dos !

N'est ce pas la boutique que vous attendiez de trouvez??? 

Pour ma part si!
Enfin une boutique qui associe les tailles avec le chic et le glamour, enfin le choix!

Je suis littéralement sous le charme de Lùli lingerie

Mon Colis:


SG Ampliforme DIVA Rouge Passion

Soutien gorge ampliforme avec armatures, bretelles 

réglables, multi positions et interchangeables

DIVA, la ligne multicolore incontournable de Lùli. 24 coloris 

mode au choix. Réalisé dans une matière ultra fine, cette

 coupe très étudiée offre un confort incomparable à toutes les

 poitrines. Bonnets mousse, il est totalement invisible et 

donne à votre silhouette une allure très naturelle. Les 

bretelles sont multi positions et interchangeables, elles

 s'adaptent à toutes vos tenues. Pour les bonnets D et E, les

 bretelles sont plus larges et fixes, le dos cheminé est plus 

emboitant et les 3 agrafes assurent un maintien optimal. 

Super avantage : Chez Lùli, toutes les tailles sont au même

 prix! Faites chanter les couleurs, mélangez les, coordonnez

 vos dessous avec vos dessus. A porter chaque jour comme 

un grand cocktail vitaminé...

Et soudain un air de liberté vous fait voler, gambader, 

virevolter.

Mon Avis:

Alors si vous vous attendez à ce que je vous dise joli mais mal taillé et bien vous vous trompez.
Je suis super contente car sans l'avoir essayé j'avoue que j'avais un peu peur mais NON pas du tout.
Comblée complétement, la couleur est juste WAHOU, le confort est top et c'est juste ultra sexy.
De la lingerie à un prix plus que raisonnable en ayant confort, qualité et choix, c'est autant vous dires casi mission impossible. 
Et bien la j'ai trouvé mon petit bonheur. 

Franchement testé vous serez convaincu. 


Bon jeudi à tous!

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire