mardi 6 septembre 2016

Dub et Drino




Présentation:

Un site de grande qualité avec un grand choix, femme, hommeenfant.

Vous trouverez:













Une collection super sympa pour nos têtes blondes 

Découvrez la collection enfant de la marque Dub&Drino.

 Une collection originale, colorée et pleine de fantaisie qui

 leur plaira à coup sûr. Avec ses motifs uniques, vos enfants

 seront les stars de la récréation. Et surtout, ne vous battez 

plus avec eux pour enfiler les chaussettes le matin;

 Mon Colis:




Mon Avis:

Un grand confort et une excellente qualité. Sur vous n'aurez pas froid.
J'y suis comme dans des chaussons. Elles vont devenir mes chouchoutes! Dans des chaussures ou des bottes c'est le bonheur assuré.
Je vous les conseilles fortement vous en serez que ravi. Une originalité et un bien être que vous ne trouverez pas ailleurs.

Ou les trouver:






Bon mardi!

Prisca 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire