jeudi 8 septembre 2016

LR







Présentation:


Depuis plus de 25 ans, la création de parfums est une affaire
 de tradition dans l’entreprise LR Health & Beauty Systems.
 La star-box et les autres parfums de LR se distinguent par 
une excellente qualité des fragrances, des composants 
sélectionnés, une haute teneur en huiles parfumées et une
 durée de tenue approuvée. 
Que ce soit Bruce Willis, sa femme Emma Heming 
Willis ou Karolina Kurkova - Ils font tous partie de la famille
 Starbox. Ils sont à présent rejoints par la sympathique 
présentatrice de télévision portugaise Cristina Ferreira ainsi
 que Guido Maria Kretschmer, le couturier allemand.

Outre les parfums star-box exclusifs, LR propose 

également ses propres créations de parfum et grands 

classiques (LR Classics). Certains de ces parfums font

 partie des plus appréciés depuis plus de 15 ans. Ces 

parfums suivent la même règle d’or : une excellente qualité à

 petit prix. Des parfums spéciaux, saisonniers, à la page des

 tendances actuelles et des modes passagères viennent 

compléter l’assortiment LR.


Alexandre Paysan un VDI d'exception 

vous 

fera découvrir les


 gammes LR avec passion et amour de 

son

 travail sur sa 

page Facebook Bio certifié Pro  

Vous y découvrirez des cosmétiques, compléments 

alimentaire, maquillage etc...

Mon Parfum:
heart and soul


C'est magique...

Eau de parfum 50 ml


Floral, fruité, sensuel 

Heart and soul est aussi un symbole de la féminité et de la passion. Un cocktail de parfums fruités et sensuels de cassis, prunes rouges, roses et de vanille vous interpelle. Ses effluves vous captivent.

TOUT SIMPLEMENT IRRÉSISTIBLE !

Mon Avis:

Un subtile mélange sucré et fruité qui m'a totalement envouté.
Un parfum délicieux à porter et une excellente tenue tout au long de la journée.
Un parfum qui je trouve de part sa sensualité et sa fraicheur me fait penser à ce côté félin qui vous rendra séduisante et irrésistiblement belle.
Le porter est un réel plaisir pour moi mais également pour mon mari et mon entourage.
Encore un qui sera sur le devant de mon étagère! 





Je vous proposerais très bientôt des jeux concours de cette gamme. Si vous souhaitez découvrir et tenter de remporter un super cadeau, je vous propose de me suivre sur ma page Facebook ou vous y serez au courant et convié.

Excellent jeudi à vous!

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire