mercredi 28 septembre 2016

Création Andréani



Bijoux céramique

Une inspiration sans frontières,
La création d'un bijou céramique, chez Renaud Andréani, associe maîtrise formelle et recherche d'imprévu .Epris de rigueur géométrique et d'harmonie graphique, le céramiste façonne chaque bijou avec un soin méticuleux, concentre chaque geste, pense chaque étape...avant de faire confiance au feu, libre d'imprimer sa marque sur les émaux.

Vous y trouverez 


Bague BULLE 'Libellule'

 BB.LI

Effet garanti avec cette bague fétiche entièrement sertie en plaqué argent et réglable. Motif: libellule Diamètre: 2,4 cm Poids: 11gr Nos cabochons en céramique sont une création exclusive de Renaud Andréani.  


COLLIER CABLE STARS

 CRD.ST.S.P

Collier tendance avec pendentif 'stars' en céramique sur câble en acier nylon. 



BRACELET 'SOLEIL' ZEN

 B.S.Z.I/N
Bracelet original et zen
Jonc en plaqué argent réglable réhaussé de disques en céramique   Diamètre: 5.5cm



Boucles d'oreilles 'cubic duo' Anis

 Boucles d'oreilles en argent réhaussés de petits cubes en céramique très légers pour un style contemporain.

Mon Colis:




bracelet ' BERLINGOT'

 B.B.T/ANT

Bracelet: jonc en plaqué argent réglable réhaussé de perles en céramique
Diamètre: 5.5cm


Mon Avis:

Des bijoux originaux et de caractères pour
 ne pas être comme tout le monde et moi
 ça j'aime!
Fin et de très bonne qualité il sait me 
mettre en valeur avec une petite robe 
noire.
Vous pouvez tenter votre chance pour 
gagner un jolie Bracelet du créateur
 Andréani d'une valeur de 29 euro, en
 participant à mon concours sur ma page 

Vous pouvez retrouver les créations de
 Renaud Andréani également sur 

Bon Mercredi!

Prisca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire