mardi 20 septembre 2016

Bio certifié Pro




Nail Polish 

Chez Bio certifié Pro vous aurez tous les choix de vernis du plus clair au plus foncé du plus nacré au plus opaque. Voici quelques photos de vernis que vous pourrez trouver. 


Plus d'excuses vous serez sur de trouver votre bonheur!


Mon choix:



Une performance brillante. 
Le vernis à ongles se présente avec une recette améliorée : brillance et adhérence longue durée.







LR Couleurs Nail Polish-Varnish Remover-Box

• Pour le retrait le plus rapide et le plus complet
• Abricot naturel huile de noyau avec hydratant
• Avec un parfum fruité
• Sans l'acétone

Contenu: 100 ml

Mon Avis:

Je vous ai déjà parlé de Bio certifié Pro la semaine dernière... Si si souvenez vous! 
Je vous parlais de parfums, et bien comme vous pouvez le constater ils ont aussi des vernis et toujours fidèle à leur qualité, je suis conquise. Un vernis rapide a sécher qui tient 5 jours!!!
wahouuu je pensais pas que ce petit bout tiendrait aussi longtemps!
Petit mais costaud.
Et le dissolvant et non seulement très pratique mais surtout très efficace et l'odeur est agréable et non super forte, comme la plupart des dissolvants. Alors les filles mon avis est de foncer sans hésiter!!!


Bon mercredi les filles !

Prisca





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire