jeudi 23 mars 2017

Mon Thé les 2 Marmottes


Présentation:

Un jeune aventurier, esprit vif et pied alpin, découvre une tisane "Infusion des Marmottes" dans une petite entreprise savoyarde.
Pour Jean Marc Stezycki, amoureux de nature et débordant d'énergie, c'est la naissance d'une grande passion.
La passion des plantes à l'état pur : les fines, les coriaces, les parfumées, les subtiles, les fragiles, les mystérieuses et les infiniment bienfaisantes. Ces plantes qui sont un don de Dame Nature, renfermant toute la richesse que nous offre la terre. Passion qu'il veut partager...


Puis Jean Marc constitue son équipe !  Ensemble ils se penchent sur des plantes, y détectent leur âme. Grâce à leur nez affutés et leurs papilles infaillibles, ils vont au coeur du sujet. Ils bichonnent chaque brin, graine ou fleur et en retour, les plantes leur livrent leurs secrets.
Et voilà l'équipe lancée. Dans cet univers d'infinies possibilités, elle se promène et elle explore. Inspirant et inspirée, elle crée et elle compose des assemblages, délicats ou détonants et toujours bienfaisants.



Mes Thés et infusions:

  • Vin Chaud
  • Thé Dej'
  • Agrumes
  • Vigne Rouge 
  • Thé aux épices 
  • Thé vert à la menthe
  • Frissons d'hiver
  • Infusion des marmottes 
  • Boost et moi
  • Cocktail transit 
  • Détox et moi 
  • Délice fruité
  • Thé vert Yunnan 
  • Tilleul 
  • Antirouille 
  • Détox et vous 
  • Citronnelle 
  • Thé génépi 
  • Thé vert de chine
  • Fenouil 
  • Reine des prés 


Mon Avis: 

Fort en goûts et à la fois raffinés, ils sont les amis du soir de froid ou d'été également en Frappé. Des Thés et infusions originaux et de qualités. Toutes la famille les ont adoptés!


Bonne journée!

Prisca 

1 commentaire:

  1. Bonjour je connais très bien cette marque car avec mes parents ont allé à la montagne tous les été .. Plus précisément en Haute Savoie et on avait été voir l'usine de fabrication.. Leur thé est juste sublime.. Plein de saveur.. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de ficelle, il faut récupérer le sachet à la petite cuillère.. Et aussi l'augmentation des prix..

    RépondreSupprimer