vendredi 17 mars 2017

Ma Box, Ipabox du mois de Mars


Ipabox, je vous en parlais dans un précédent article 


Aujourd'hui, je vous parle de ma Box du mois de Mars. Petit rappel: Ipabox nous propose 
3 Boxs différente

Ipaprem's
Ipaclassic 
Ipamom

Et elles sont également personnalisées suivant vos préférences (serviettes ou tampons)


Ma Box de ce mois-ci:

Avis box serviettes hygiénique femme maman

Avis serviette hygiénique ados Box

Elle se compose de:

Ladygiène (10 protections jetables pour lunettes de toilettes)

Saforelle (2 lingettes intime)

Yves Rocher (échantillon shampoing soin Nutri- Soyeux)

Mademoiselle (Thé vert de chine)

Un sucre d'orge 

Galler ( carré de chocolat Noir 70%)

Serviettes hygiénique (16 dont 8 avec rabats et 8 sans)

Une pochette 

Une fiche sur mon prénom:

Forte,équilibrée, idéaliste, bavarde etc... 

Et un joli bracelet 
photo ci-dessous  




Avis box serviette hygiénique

Mon Avis:

Très agréable à recevoir, j'adore découvrir mes petites surprises!
C'est tout de même vachement plus sympa d'attendre ses règles avec sa Box surprise. 
J'aime beaucoup le concept et je pense que quand ma grande commencera à avoir ses règles, je lui offrirais, vraiment un excellent moyen de rendre la chose un peu plus agréable. 
De plus Ipabox prend soin de ses abonnés, un petit bijou, une petite gourmandise ... 
Le tout, toujours avec un design discret et mignon, facilement glissable dans le sac à main. 
Accessoires d'hygiène toujours très pratique, qui vous suivra partout. 
Je suis ravie de ma Box du mois de Mars! 

Et vous? Vous connaissez? 

serviettes hygiénique maman jeune fille intime


Bon Week-End !!

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire