mercredi 22 mars 2017

Mes vernis 2B de chez Parashop



Présentation:

Peu cher, 2B nous propose un large choix de couleurs de vernis, cela signifie que l'on a la possibilité d'expérimenter d'irrésistibles couleurs et de délicieuses textures. Je vous présente mon lot de vernis remporter sur le concours Parashop, en vente chez eux!

La beauté n’est pas seulement un état de fait,
c’est aussi un état d’esprit,
c’est respecter son corps,
vouloir en prendre soin,
savoir se faire du bien,
car être bien, c’est se sentir belle,
belle dans son corps,
belle dans sa peau,
belle dans sa vie.

Mes Vernis 2B:

3 couleurs et le Top coat (gel sans lampe)

vernis gel sans lampe 2B COLOUR

Ma maman a testé pour vous !

vernis gel sans lampe 2b top coat

2 b vernis gel sans lampe parashop le monde de prisca

vernis gel sans lampe 2b le monde de prisca parashop

test avis vernis 2b parashop gel sans lampe




Mon Avis:

Avec le gel sans lampe on obtient une brillance et une excellente tenue pour une bonne semaine.
Facile a appliquer et un séchage rapide, une manucure simple et efficace comme à la sortie de l'onglerie. Les couleurs sont vives et très sympa. Une méthode adoptée pour ma part. 
S'enlève tous simplement avec du dissolvant avec acétone. Pouvoir changer de couleur aussi simplement avec un résultat de qualité je valide et commande sans hésiter!  
Et vous, vous connaissez? 


vernis 2b gel sans lampe test avis parashop

Bon mercredi!

Prisca



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire