mardi 17 janvier 2017

Vendula London


Présentation:

Voici une boutique en ligne qui me fait totalement fondre et me vend du rêve....VENDULA  LONDON !  
Un style rétro original de bonne qualité, c'est ceci qui m'a fait craquer littéralement ! 


Un grand choix dans les sacs à main:

En voici quelques exemples



Portefeuilles 



Et bien plus encore sur leur site!

Mon sac:



sacs sacoriginaux

Blog, sac à main

Blog, sac à main vendula london


Pochette intérieur ouverte 


Pochette intérieur fermée 



Mon Avis:

Toujours original et hors du commun, ils ont su se démarquer et trouver leur propre signature. Unique et pour tous les goûts, je suis sous le charme!
Le mélange des matières crée un relief donnant vie au dessin.
Un sac qui fait voyager notre esprit de part ses couleurs et son côté vintage, qui nous rappelle la grandeur de la créativité Londonienne. 


Êtes vous conquises? 

Si oui je vous propose de remportez un portefeuille de la nouvelle collection sur ma page Facebook très prochainement.




Bonne journée !

Prisca 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire