vendredi 27 janvier 2017

Ma découverte Skinéance



Présentation:



La ligne SKINEANCE créée par Intersourcing en 2008 offre tous les produits les plus demandés en télé-achat. Leur longue expérience et la qualité avérée de leurs produits leur assure une position privilégiée pour détecter exactement les attentes des consommatrices et pour développer des produits qui répondent spécifiquement à leurs besoins.
Ils réalisent des études de marché approfondies pour connaître avec précision les préférences des consommatrices dans les catégories les plus prisées telles que les univers jeunesse, minceur et beauté. Ils focalisent sur ce que nous attendons d’un produit, sur les raisons pour lesquelles ont y croient et sur les arguments qui pourraient nous convaincre.
SKINEANCE émane véritablement de la demande des consommatrices. Ils les écoutent, ils adaptent et étendent leur ligne en fonction de leurs envies.

Ils restent innovants, attentifs et réactifs à un marché en constante évolution. Grâce à leur haute qualité, garantie par des tests indépendants, leurs produits connaissent un succès constant dans de nombreux pays.

Plusieurs Univers

  1. Univers jeunesse - Des produits qui aident à mieux vieillir et s’attaquent aux marques visibles du temps.Offre l’avant-garde des soins cosmétiques, des rituels anti-âge modernes et des produits concentrés en principes actifs à l’efficacité prouvée.
  2. Univers minceur – Des produits pour garder ou retrouver une ligne idéale. Propose des compléments alimentaires, des méthodes amincissantes sûres et rapides, et un assortiment de soins spécifiques testés et approuvés.Cette gamme est pensée pour que chacun y trouve satisfaction, en fonction de ses besoins, de son mode de vie et de sa motivation. A chaque problème, nous vous offrons une solution.
  3. Univers beauté  – Des produits qui améliorent le bien-être au quotidien.Est constitué de solutions innovantes pour soulager le stress quotidien, tant corporel que psychologique. Du camouflage des défauts esthétiques au soin des cheveux, SKINEANCE offre des solutions intelligentes pour se sentir belle et être en harmonie avec soi-même.


Mon masque visage Skinéance au venin de serpent:


  1. Le venin est connu pour son effet paralysant sur la victime. De la même manière, le tripeptide Syn®-Ake, dérivé du venin, empêche les micro-contractions musculaires. Il immobilise le muscle du tissu directement sous la ride et le détend. La ride peut ensuite absorber les ingrédients actifs qui hydratent, raffermissent et tonifient l’épiderme pour que les rides rétrécissent et s’atténuent.
  2. Grâce à l’utilisation quotidienne de la gamme Venoia, on peut noter une réduction des rides et ridules, une meilleure hydratation et un raffermissement garanti de la peau. La combinaison avec les deux sérums renforce l’efficacité de la crème et du Syn®-Ake et rend les résultats encore plus visibles. L’eau micellaire et l’exfoliant permettre un nettoyage en profondeur de la peau et permettent une meilleure régénérescence de l’épiderme.
  3. Le Masque Visage est un soin indispensable à pour renforcer l’élasticité de votre peau. Il contient également du Kaolin blanc qui nettoie votre peau de ses impuretés. Il laisse votre peau douce et soyeuse grâce à ses émollients. A n’utiliser qu’une fois par semaine.


Sur ma peau:


En cette période de grand froid ma peau est horriblement desséchée, elle tiraille, pique, gratte etc.... 
Instantanément après avoir déposé mon masque sur le visage en l'appliquant avec ma Silisponge (image ci-dessous, plus d'info se référer à l'article Silisponge), j'ai tout de suite ressenti un soulagement et du frais sur mon visage qui a su éteindre le (feu) du froid qui gerce mon visage. 




Après 15 minutes j'ai retiré mon masque avec de l'eau tiède, une révélation pour ma part sur ce produit!!
J'ai tout de même mis ma crème du soir, mais ma peau avait retrouvé élasticité et une hydratation  profonde.
Je ne connaissais absolument pas les produits à base de venin de serpent et bien je peux dire que J'ADORE!

Très belle découverte !



Bonne Journée!

Prisca 


1 commentaire:

  1. Hello,
    Merci beaucoup pour cette présentation ,je ne savais pas que l'on pouvais utiliser le venin de serpent comme ingrédient dans les cosmétiques.
    En tout cas cela m'a l'air bien efficace ^^
    Bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer