lundi 15 août 2016

Skinkin





Présentation:

Il était une fois...

Chez Skinkin nous sommes des passionnés de nouvelles technologies et d'art. Certains d'entre nous on été les premiers à avoir un téléphone portable (mon premier portable c'était le siècle dernier...). Il n'avait de portable que le nom puisqu'il faisait la taille d'une petite brique et c'était un peu lourd dans la poche.
Après avoir cassé plusieurs téléphones, il faut bien se résoudre à protéger ces petits bijoux, et là, oh déception, que les coques sont moches.... On a le choix entre des coques fabriquées par milliers dans l'empire du milieu aux décors douteux et des coques de marque (qu'on ne citera pas) ou le simple fait d'apposer un logo triple le prix. C'est de ce constat qu'est née l'idde lancer Skinkin ou le « prêt à porter pour mobiles et tablettes ». On fabrique nos produits en France, dans notre atelier, les designs sont fait par de vrais artistes du monde 
entier.
                                          


                  Vous y trouverez également:








     Mon Avis:

Je suis ravie de ma trouvaille!
Rien avoir avec tout ces vendeurs de coques pour téléphone que je trouve pour la plus part pas très innovateur et une qualité limite.
Ou bien extrêmement cher.
très original, vous avez le choix, le site est bien fait et vous recevez très vite.
En plus de ça je la trouve solide et de bonne qualité!
Faites plaisir à vos ados avec une coque personnalisé pour la rentrée.

Retrouvez les également sur Facebook

Passez un bon 15 Aout!

Prisca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire