mercredi 31 août 2016

La Phyto





Depuis plus de 40 ans, LA PHYTO puise ses racines au cœur de la tradition chinoise en associant l’aromathérapie, la phytothérapie et la chromothérapie. De ces recherches naissent des gammes de soins aux actifs naturels, spécifiques, curatifs et préventifs pour retrouver une peau en harmonie et en équilibre face à son environnement.

Mon shampoing:



Le Shampooing-Crème Céréale Riz est formulé pour nourrir les cuirs chevelus secs, redonner vie aux cheveux secs et cassants et contribuer à la prévention et au ralentissement de la chute des cheveux.
Riche en antioxydants, l’extrait de riz sélectionné dans le Shampooing-Crème Céréale Riz est un allié indispensable pour prévenir et lutter contre le vieillissement et le dessèchement du cheveu. Les huiles essentielles de citron, thym et niaouli assainissent et tonifient le cuir chevelu. Le cuir chevelu est nourrit et régénéré*. Le cheveu retrouve vie et éclat.
Ne mousse pas et n’agresse pas le cuir chevelu.
*Régénération des couches supérieures de l’épiderme.

Régénère

Cuir chevelu sec, déminéralisé.

Cheveux secs, cassants, chute de cheveux



Mon Avis:


Un shampoing bien adapté à mes besoins

 et très efficace, il a adoucit en seulement 

15 jours mon cuir chevelu qui était irrité et

 sec avec démangeaison. Et la plus rien je 

re vie! Il ne mousse pas mais c'est cela qui nous 

prouve qu'il n'y a pas de produits chimique et il 

n'agresse donc pas notre cuir chevelu.


Un réel changement et une douceur de 

mes cheveux qui est flagrante. 

La phyto fait pleins de soins super

 sympa et naturel n'hésitez pas vous y trouverez

 tout ce qu'il vous faut.

Ils sont également sur Facebook


Bon Mercredi et bonne préparation à la rentrée de vos jolies  têtes 

blonde!

Prisca 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire