lundi 8 août 2016

La Belle et l'Ocelot de Salvador Dali






Je vous fais découvrir une pure merveille:

La Belle et l'Ocelot



LA BELLE ET L’OCELOT
EAU DE TOILETTE

Un remake olfactif de la Belle et la BÊTE...LA bELLE REVELE UNE SEDUCTION ECLATANTE QUI ATTIRE LA BETE AU POINT DE SE CONFONDRE AVEC LUI ET D'EN ADOPTER la gracieuse felinite. Le superbe bas relief sable qui reprend les courbes magnifiquement ciselees de l'ocelot, decore les deux faces du flacon joliement rose.Lumineuse et charmante, cette senteur exhale une tendre sensualite feline aux effluves caressants.UN CONCENTRE DE FEMINITE, à la fois sauvage et delicat.

nOTES OLFACTIves:

Florale Fruité

Note de tète: Fleur de Pommier, Pomélo, Nashi

Note de cœur: Essence de rose de Turquie, Absolut de Jasmin d'Egypte, Iris.

Note de fond: Accord Cèdre, Musc 

Mon Avis:

Wahou!! Que dire à part que je suis littéralement conquise et sous le charme de la Belle et l'Ocelot.
Elle a juste tout ce qu'il faut pour, oui on peut le dire, embellir une femme!
Je la trouve fraiche , sensuelle et à la fois beaucoup de caractère. Une vraie perle. 
Vous pouvez que l'adorer, sucrée mais pas trop.
Un réel plaisir à porter et une tenue excellente.
Elle est devenue mon eau de toilette NUMBER ONE.


Vous pourrez vous la procurer sur la boutique en ligne:

Les parfums Salvador Dali

http://www.parfums-salvadordali.com/fr/lifestyle/139-la-belle-et-locelot-eau-de-toilette.html

   Et vous y trouverez pleins d'autres petites merveilles, j'en suis certaine, sur ce lien:

http://www.parfums-salvadordali.com/fr/tous-les-parfums/index.html?gclid=CjwKEAjw26C9BRCOrKeYgJH17kcSJACb-HNAU45lr89n1EQOF4S1VPChPdhSLsUiIUM15TtyoNF4iBoCdlvw_wcB

Bon mardi à tous!

Prisca 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire