lundi 20 juin 2016

Petite présentation

Bonjour à tous ! !



Je m’appelle Prisca, j’ai 28 ans et je voudrais vous faire partager ma passion pour les cosmétiques et le bien-être du corps, ainsi que plein d’autres choses ! !

Ayant deux poupettes à la maison de huit et cinq ans,


 je souhaiterais vous faire partager également mon quotidien et secret astuces beauté petite fillette, des coiffures,des maquillages  rigolo ainsi que des crèmes et les cosmétiques enfants !

J’ai également des animaux , chiens  et chats et j’avais également un poisson rouge comme beaucoup de parents. Toute une histoire le poisson rouge n’est-ce pas ? ? ! ! Mais j’ai abandonné l’idée…

Bref, J’espère vous amuser avec ce blog et vous faire profiter de mes expériences que ce soit en cosmétique ou tout autre chose !

J’aime également beaucoup les huiles essentielles et tout ce qui est naturel.

J’ai plein de petites choses à vous apprendre ou en tout cas à vous faire découvrir.

J’espère que vous passerez un agréable moment auprès de moi, chaque jour. En tout cas je pense beaucoup m’amuser et mon blog en est le principe !

Je vous souhaite une excellente découverte !



Prisca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire