mardi 28 juin 2016

Omnisens Paris /Poudre parfumée irisée

Hello ! 
 
                
 
      
Présentation 2004: Date de création du réseau 2006: Date du lancement franchise Omnisens conçois, fabrique et distribue des cosmétiques
 et soins spa pour
 les hôtels et spas en France et à l'étranger.
Les
 produits Omnisens,délicats et tonique, sont conçus
 autour de l'éveil 
des sens et de la nature : sans paraben, sans 
silicone, sans huile 
minérale.
 
       
Aujourd'hui je vais vous parler de mon rituel du matin
que j'utilise
 principalement sur le corps en été et le visage en
 hiver.
Pourquoi j'apprécie ce soin ?
On ne parierai pas sur cette poudre et pourtant…
Cette poussière de nacre illumine mon teint, estompe 
mes petites imperfections.
Je trouve mon teint plus uniforme et lumineux, elle
 m'apporte une touche 
subtil de raffinement par son doux parfum.
Vous l'apprécierez de bon matin comme en fin de 
journée pour redonner de
 la lumière à votre visage. 
 
Passez une excellente journée! 
 
                        Prisca 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire