mardi 21 juin 2016

Le BB mask de Erborian






Pour mon premier article, je souhaite vous parler d'un petit coup de cœur ! !

 
Petite présentation de la marque 
La marque de soin Erborian 
<herbe d'orient >,est née en 2007 de la rencontre de deux femmes 
experte dans le domaine exigeant de la cosmétique:Hojung Lee, 
scientifique coréenne et Katalin Berenyi À l'avant-garde des innovations
 française. Erborian innove en permanence en proposant des produits 
étonnants, inédits et novateurs !!! Les textures fines et onctueuses à 
la fois stable et délicieusement parfumées,sont des émulations souvent 
micronisees,qui permettent aux actifs de pénétrer rapidement dans la 
peau sans laisser de film gras.
Expédition en 24 /48 heures
Livraison gratuite à partir de 49 €

C'est un masque de nuit de la <<famille BB>>
Rien que le nom est sympa n'est-ce pas ? ?
L'idée de me badigeonner le soir avant le dodo, J'ADORE !!!! 
Une
 sensation de bien-être m'a donné toute satisfaction au premier abord ! !
 Une texture fluide, ne colle pas et une odeur très agréable ! !
Jusque-là tout va bien ! Va-t-elle nous annoncer que ce produit a des défauts??? 
Eh
 bien non ! ! Je n'en ai pas trouvé ! ! Au matin je me suis rincée le 
visage et la........ Une sensation de fraîcheur de bien-être m'a envahi !
 ! La peau toute douce et une peau non fatiguée !!! 
Ma peau était bien hydraté 
J'ai ADORÉ !!!!!! 
Je
 vous conseille vivement ce masque de nuit les filles ! ! ! C'est la 
marque que je conserve également pour les changements de saison ou la 
peau Tirail!!!
À vous d'essayer maintenant!! 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire