mercredi 1 mars 2017

Mes produits Christian Lenart de chez Kisby

Présentation:
Christian Lénart est un herboriste français passionné par les bienfaits des plantes, 
des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau.
 En 1960 il lance la gamme d’eaux florales, lotions bienfaisantes pour le visage et le 
corps. Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans
 le traitement des problèmes de peau au quotidien.  Les eaux florales sont 
conditionnées dans des bouteilles en verre bleu qui protègent la formule de la 
lumière et préservent l’efficacité de l’eau florale.
Aujourd’hui, la marque propose une large gamme de produits cosmétiques et de 
bien-être naturels à base de plantes, fleurs et fruits. Les produits Christian Lénart 
en 
flacons bleus sont devenus une véritable marque de fabrique et un gage de qualité.

Kisby vous propose les produits Christian Lenart mais également leur propre marque.

Vous y trouverez pour 

Visage 
Corps 
Cheveux 
Bucco-dentaire
Eaux de cologne
Offres spéciales 

Mon Colis Kisby:


8,50 E
Aux huiles essentielles


Purifie, rafraîchit l'haleine, améliore l'hygiène buccale

Formulé à partir d'un arôme constitué d'huiles essentielles naturelles d'anis, de menthe et de girofle, le bain de bouche BUCCO utilisé de façon régulière avant ou après le brossage des dents, vous permettra de garder une hygiène buccale parfaite ainsi qu'une haleine fraîche.
200ml


Conseils d'utilisation:

Verser quelques gouttes de bain de bouche concentré BUCCO dans un verre d'eau et rincez-vous la bouche avant ou après le brossage durant 10 à 15 secondes.



5 E

Soin du visage et du corps 
Relaxant et Apaisant 



Formulée à plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, l'Eau aromatisée de Fleurs d'Oranger concentre les bienfaits des extraits de fleurs d'oranger pour prendre soin de la peau.
Son parfum exotique libère les notes sucrées et orangées de la fleur d'oranger.
Tous types de peaux
Formule sans paraben, sans phénoxyéthanol
Produit en France
200 ml




4,50 E

Tonique visage Mûre et Framboise Parfait le démaquillage, élimine les dernières impuretés

Composée à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, l’eau fruitée Energisante restitue à la peau son énergie naturelle grâce aux principes actifs de mûre blanche éclaircissante et framboise tonifiante.
Spécial peaux ternes et fatiguées
Sans paraben, sans phénoxyéthanol
Produit en France
200 ml

Mon avis:

Le bain de bouche:

Très fort, mais très agréable! Le top c'est que l'on peut choisir la force que l'on veut lui donner (vous aimez que ça pique ? Mettez en plus et moins à l'inverse pour ceux qui n'aiment pas trop) Adaptable à toute la famille et très efficace, une haleine fraîche pour un long moment. Un fort goût en bouche d'anis. Un joli design, un peu ancien, moi j'aime beaucoup. Le clou de girofle est reconnu pour ses vertus apaisante donc idéal pour calmer les douleurs bucco-dentaire.  


L'eau aromatisée à la Fleur d'oranger:

Une odeur que j'adore!! La fleur d'oranger à la base j'en met partout ... Gâteaux, crêpes, soins ménagés,gel douche, crèmes etc... 
Donc vous aurez compris je suis fan! 
Et parfois l'odeur n'est pas spécialement forte, mais la siii, j'ai retrouvé la VRAI odeur de Fleur d'oranger tel qu'elle est. Relaxante et apaisante, elle nettoie ma peau en profondeur en me laissant cette douce odeur. 

Eau fruitée Énergisante:

Très belle découverte pour cette eau fruitée. 
Je ne connaissais pas du tout, j'ai adoré à la première utilisation. Une puissante et agréable odeur de fruits (mûrs et framboises). Ces eaux ont retenus mon attention pour leur note olfactive intense. Mais aussi très efficace pour revitaliser ma peau (visage et corps).

 Faites vous plaisir car en plus elles ne sont vraiment pas cher ! 

Et bien plus encore!

Bon mercredi!

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire