mardi 22 novembre 2016

Milena Moda


Présentation:

Boutique en ligne bijoux fantaisie, vêtements et 

accessoires pour femmes tendance chic pas cher.

 Accessoires pas chers femmes, bijou fantaisie

 fashion glamour : colliers, sautoirs, boucles

 d'oreilles, bracelets, bagues et des foulards,

 écharpes, châles, gants. Mais aussi en prêt-à-porter 

mode pour les femmes : tops, hauts, débardeurs,

 chemisiers, tee-shirt, blouse, pulls, tuniques, vestes,

 gilets, boléros, robes, robe courte, robe de soirée,

 jupes, pantalons, jeans, slim, combinaisons. Faîtes

 votre shopping et découvrez la mode en bijou et 

vêtement d'aujourd'hui à travers la  boutique top

 tendance pas chère.




Exemple:

                                 Mini-jupe chic corail    deux poches



Exemples:

Jonc ailes d'ange


Gants pompon gris femme





Mon Foulard

Foulard imprimé fleurs rose et gris


Dans sa jolie pochette!



Ce foulard fleuri aux couleurs douces apportera une

 note de fraîcheur à tous vos looks !

Foulard rose et gris avec des motifs fleurs.

Foulard très fin et très léger, matière légèrement 

transparente.

Grand rectangle.

7,50 E

Composition100% chiffon mousseline
Dimensions160 cm x 50 cm


Mon Avis:

De très jolie accessoires chez Milena Moda  et à tout petit prix!
Le shopping c'est facile et on aime toutes ça, mais la en plus sans se ruiner les filles!
En automne avec ce temps gris on a besoin de se faire plaisir mais sans trop dépenser car c'est bientôt Noël!
Alors, la faut foncer sur sa boutique en ligne.
Le foulard est agréable à porter ses couleurs redonnent le moral!
J'ai reçu très vite mon foulard et j'ai été immédiatement conquise. 
Pour vous ou pour offrir cette boutique fera des heureuses. 

Également sur:








Bon Mardi à vous !

Prisca 



1 commentaire:

  1. Merci Prisca pour votre article, je suis ravie que le foulard et la boutique vous plaisent ;)

    À très bientôt.

    Milène.

    RépondreSupprimer