mercredi 19 octobre 2016

Sasha Berry




Présentation:

Je vous présente aujourd'hui les foulards de Sasha Berry.

Mais attention ce n'est pas n'importe quel foulard, ceux là, vous aurez le chic et une classe assurée.
Des foulards digne d'œuvre d'art, du glamour aussi bien pour vous Mesdames que pour des hommes qui savent être classe.
Les maris pourront sans problème se servir dans l'armoire de leur dame. Une prestance tout de suite remarquable et cela vous donnera un air sur de vous, ce qui je vous l'assure, à mon goût, fait toute la différence. 

Voici deux exemples:

I love you to the stars and back- 



Champagne Rose et Champagne Gold




Mon Foulard:



CUBEKZ BLUE


Sasha Berry aime la tradition artistique s'inspirant de son héritage ouzbek en imprimant Ikats traditionnelles sur ses fichus. Le mélange coton / viscose apporte douceur et légèreté. Disponible en bleu, ce modèle Cubekz vise les hommes sans exclure les femmes avec son design délicat et se sentir ...
50% COTON 50% Viscose
105cm x 205cm


Mon Avis:

J'adore! Une allure défini par un foulard, rien de plus simple avec Sasha Berry pour paraître toujours au top.
Une texture fluide, délicate, facile à porter. Un manteau noir, ce foulard et le tour est joué vous serez juste parfait(e).
Soyez-en sur avec ces foulards la magie opère, vous aurez obligatoirement un charme fou. 
Je suis séduite par ce bel accessoire qui en ce temps grisonnant me redonne plaisir à sortir. 

Ou acheter

PARIS – Région Parisienne :

PRINTEMPS HAUSSMANN – 64 Boulevard Haussmann 75002 Paris
LE 66 – 66 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris
MODE ART DESIGN – Galerie 84 Avenue des Champs Élysées 75008 PARIS
FRANCK ET FILS – 80 Rue de Passy 75016 Paris
KABUKI – 23 Rue Étienne Marcel 75002 Paris
SPRINGSIOUX – 19 Rue Charlot, 75003 Paris
GÉRARD SENÉ – 35 Rue Danielle Casanova

JULI – 20 Rue D’Assas 75008 Paris
 

KUST – 36 Boulevard Sébastopol 75004
LA SUITE 240 – 240 Rue de Rivoli – 75001 Paris
MADEMOISELLE M – 25 Rue de Chartres 92200 Neuilly sur Seine


FACTORY’S – 3 Rue Ste Croix de la Bretonnerie 74004
BOUTIQUE 104 – 104 Rue de Longchamp 75116 Paris






N'oubliez pas Noël approche, c'est le moment de trouver quelque chose d'original et de classe!! 


Passez un très bon Jeudi !!

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire