mercredi 12 octobre 2016

Bio certifié Pro








Je vous ai déjà parlé de Bio certifié Pro, et bien aujourd'hui je vous présente le Mascara 









Le maquillage est une tradition depuis de 

nombreuses années. Cette longue expérience, alliée aux

 dernières découvertes de fabrication du secteur, résulte 

dans la meilleure cosmétique décorative de l’histoire de

 LR


La gamme LR DELUXElooks originaux et glamour.
Un produit particulier pour un effet longue durée et haute tenue.

(Make it magic – the artistic Make up cosmetic)

  • Pour un maquillage spectaculaire
  • Qualité de parfumerie élevée
  • Textures de base parfaitement harmonisées
  • Des produits et des effets magiques
Des produits de pointe, multi-fonctions.
Un design d'emballage high-tech.
Qualité égale à la marque Chanel mais 30 % moins chère.

Nouveau 2015 - LR Deluxe : du mascara et du maquillage de qualité supérieure

Qu’est-ce que la " qualité minérale " du maquillage ?
Pour les produits en poudres minérales, des pigments minéraux naturels sont utilisés au lieu des talcs classiques. 
  • Sans huiles synthétiques
  • Sans silicones
  • Sans parfums

Sans paquet !!!



Mon Avis:

Un mascara au top, un fini incroyable et
 des cils allongés comme jamais.

Tout en restant naturel mes cils sont 2 fois
 plus longs, mon regard et beaucoup plus 
profond et intense. 

L'effet que je recherche dans un mascara
 est enfin trouvé les filles!

Vous voulez du glamour tout en restant 
naturelle? 

Alors c'est le mascara Deluxe qu'il vous 
faut!


Passez une belle journée!

Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire