lundi 20 février 2017

Mes produits Badger de chez Big Green Smile



badger soins baumes

Présentation:

Aujourd’hui je vous propose de partir à la découverte de la marque “Badger”. La marque Badger qui propose des baumes divers et variés... Ils aident dans des domaines plus différent les uns que les autres ! Autant pour les enfants, et les bébés que pour les adultes ! Que ce soit pour favoriser le sommeil, éradiquer le stress, ou hydrater les cuticules ... une multitude de baumes Badger existent pour nous faciliter la vie ;) Ce sont des baumes naturels biologiques, respectueux de la nature et élaborer sans produits chimiques ou synthétiques... que demander de plus ! ♥ “Badger est une entreprise familiale, créée en 1995 et située sur les rives de la rivière Ashuelot, dans le New Hampshire aux Etats-Unis. Bill Whyte, menuisier de métier et herboriste par vocation, ne trouvait pas de produit pour soigner ses mains abimées par son travail quotidien et les hivers rigoureux. Il se confectionna alors un baume à base d’huile d’olive extra vierge, de cire d’abeille, d’huile de ricin, d’aloe vera et d’huiles essentielles à base de plantes de la Nouvelle-Angleterre. Le résultat fut étonnant, son baume simple et entièrement naturel fonctionne. La société Badger est ainsi née, dans la cuisine de la maison.


Mes produits:

soins baumes lèvres mains sommeil enfant soins badger

baumes à lèvres soins badger pas cher
Les baumes pour les lèvres Badger Balm pour une bouche toute douce !
  • Des ingrédients naturels et écologiques pour respecter la peau fragile des lèvres.
  • Une formule à base d’ingrédients nourrissants et apaisants comme le romarin.
  • Choisissez votre parfum entre Vanille de Madagascar, Gingembre & Citron, Menthe, Orange & Lavande, Raisin, Mandarine, ou tout simplement sans parfum.
  • lèvres enfants baumes à lèvres

Conseils d’utilisation :
Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.

baume bonne nuit sommeil enfant badger biggreen smile


Pour des nuits calmes et apaisées.
  • Destiné aux enfants, ce superbe baume contient un mélange unique aux vertus apaisantes et calmantes.
  • Chers parents, vous direz merci à ce baume qui aide à déclencher le sommeil naturel de vos enfants et apporte un sentiment de sécurité et de détente.




Conseils d’utilisation :
Au coucher, appliquez le baume sur les tempes, la nuque, derrière les oreilles et les poignets.



baumes mains Badger soins mains

Ne laissez plus vos mains abîmées sans secours !
  • Les mains sont fragilisées par le travail, les agressions extérieures, le lavage fréquent… Elles ont besoin d’un soin adapté.
  • Une formule naturellement riche en huile d’olive, cire d’abeille, huile de ricin et aloé véra pour une hydratation et une protection optimales.
  • Un conditionnement pratique dans une boîte solide, pour des mains douces partout, tout le temps !
Conseils d’utilisation :
Appliquer une noix de baume au creux des mains et masser pour faire pénétrer.

baume badger sommeil lèvres abîmées

Mon avis et celui de ma louloutte 

Ils vendent des baumes, baumes à lèvres, crèmes solaire, savons, huiles et “parfums”. Mais pour moi la marque c’est les baumes ! Je ne peux pas m’en passer... Ils sentent bon, ils sont réconfortants, ils sont beaux, ils sont pratiques, mais surtout ... ils sont efficaces ! Ils fonctionnent vraiment très bien autant pour le baume sommeil que pour le baume pour les mains ou encore pour les lèvres ! Ils sont absolument géniaux ...Le baume pour les mains est vraiment sympa, premier test pour ma part en baume. Et bien je préfère largement !
Une manière radical de me soulager les mains en seulement 2/3 utilisations.

Ce qu'en dit Louna:

Le baume à lèvres toujours dans le manteau, un jour l'un, un jour l'autre.
Alors loulou, tu en penses quoi? 
"J'adore maman les sticks à lèvres ! Surtout celui à la menthe, il sent trop bon. Ma meilleure copine aimerait bien le même et je l'aime bien parce que la marmotte dessus est trop mignonne!"
(Ses lèvres ont tendances à craquelées avec le froid, les teuteutes etc...et la tout est redevenu nickel! photo au-dessus)

Son avis sur le baume bonne nuit: 


Alors il faut savoir que Louna est une adepte des baumes, spray, huiles essentielles et grigris pour dormir.


"J'aime bien par ce que je peux le sentir tout le temps pour m'endormir, quand tu me le mets sur mon poignet je le rapproche de mon nez et ça m'endors et comme ça je ne fais pas de cauchemars, comme le doudou que ma copine m'a offert."



Badger baume bonne nuit biggreen smile sommeil

Retrouvez les produits Badger sur BigGreen Smile




Bon début de semaine !

Prisca 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire