vendredi 18 août 2017

Mes bavoirs bandanas Funky Giraffe




Présentation:

Funky Giraffe est une marque anglaise née de l'imagination de Yasemin, styliste talentueuse et maman attentive.
Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.
Plus qu'un article de puériculture, le bandana devient l'accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé.
Funky Giraffe s'agrandit
Initialement implanté à Londres, Funky Giraffe s’impose rapidement comme une marque de référence auprès des mamans anglo-saxonnes. Grâce à Internet, le site www.funkygiraffebibs.co.uk est accessible à l’international et dépasse rapidement les frontières du Royaume-Uni. Irlande, Etats-Unis, Australie : les commandes affluent du monde entier.
En 2012, la marque s’installe pour la première fois en France pour le plus grand plaisir de ses adeptes de l’hexagone qui pourront désormais faire leurs achats directement à partir du site français et être en contact avec une équipe support francophone disponible et réactive. La suite de l’aventure s’écrira au fil des saisons avec et grâce à vous !
Le mot de la créatrice
« Depuis qu'il est tout petit, j'adore habiller mon fils - c'est notre petit rituel (enfin, c'est en tout cas le mien). Eren est un enfant joyeux et plein de vie. Comme tout parent, je suis persuadée que c'est le plus bel enfant du monde. J'ai toujours voulu que sa garde-robe reflète son caractère et ne soit pas uniquement de simples vêtements dans son armoire. Je n'étais pas satisfaite de la qualité et du style des produits que je trouvais sur le marché, c'est pourquoi j'ai décidé de lui créer moi-même des habits sur mesure pour mon fils !
Mon idée, c'est qu'habiller un enfant doit être un plaisir et non une corvée. Grâce à mes compétences de styliste, à l'inspiration débordante d'une super équipe de designers et une politique de prix très attractive, nous tentons avec Funky Giraffe de répondre aux besoins naturels de tout parent : un look funky, un produit de qualité et un mini budget ! »
Yasemin, créatrice de Funky Giraffe

Mes bandanas polaires 


Une face externe en coton doux ultra absorbant pour les périodes de salivation et de régurgitation doublée d'une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud. Accroche réglable par deux boutons de pression.

Doux et hypoallergéniques, les bandanas sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.












Pirate  (son équivalence)


Mon avis:
Ils sont pas top ces bavoirs ??? Moi j'adore ce style original bandana. Baby choux a toujours la classe même en mangeant! Élégant et rigolo, bébé a le chic. Tout de même plus sympa que les bavoirs basique qui gâche la tenu de notre playboy. Ce qui est également super avec Funky giraffe c'est que ces bavoirs ne sont qu'à seulement à 4 euro! Très bonne absorption. 
Également une bonne idée de cadeau de naissance avec le coffret cadeau de Funky Giraffe

     
Excellent week-end!!
Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire