vendredi 5 mai 2017

Mon collier de chez Tan Tao Bijoux


Présentation:
Ce matin je vous parle encore bijoux. Oui l'été approche et c'est à ce moment là que j'apprécie le plus de porter des bijoux ;-) 
Une petite robe décolleté, un collier des boucles d'oreille et on est tout de suite très classe! 
Mais la je vous ai trouvé LE collier original, distingué qui met magnifiquement bien en valeur ce superbe décolleté. La boutique Tan Tao Bijoux, a tous compris pour ce qui est de mettre en valeur la femme, vous pourrez vous permettre de vous faire plaisir pour des prix tout à fait raisonnable.

 Son histoire:

"Tan Tao est une nouvelle marque de bijoux fantaisies, créée en 2014, 
dont la première collection est sortie en octobre 2015. 
Chaque bijou est réalisé à la main, en France, dans un atelier à Paris. 
Anciennement étudiante à la Sorbonne en médiation culturelle 
à Paris, passionnée par la bijouterie fantaisie 
autant que la joaillerie, je décide d'arrêter l'université à l'âge de 19 ans 
pour lancer ma propre marque. Encouragée par des amis 
et des blogueuses de mode, le projet décolle. L'idée 
étant d'allier élégance et artisanat, dans un style fin et 
épuré, avec des matériaux fantaisie tels que le laiton, 
les perles synthétiques, en verre ou des pierres semi-précieuses." 
Quelques exemples:


16 Euro

18 Euro

18 Euro

Mon collier: 









18 Euro

Pierre semi-précieuses 
Grenat & Quartz Rose 

La chaine à des maillons différents tous les 3 cm ce qui la rend particulièrement original. Il existe en laiton doré ou argenté. Fin et discret, il est tous ce que j'aime, et vous, qu'en pensez vous? 


Passez un excellent week-end de 3 jours! 

Prisca 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire