lundi 3 avril 2017

Mon brassard IPhone6 S Sport de chez Amahousse


Souvenez vous, je vous en parlais déjà dans un précédent article de mon chouchou Amahousse


Aujourd'hui je vais vous parler de ces brassards que nous voyons régulièrement sur les sportifs!
Vous voyez ce que c'est?

↓↓↓





Petit récapitulatif de ce que vous pouvez y trouver:


  1. Housses de téléphone 
  2. Câbles 
  3. Montre connectée
  4. Coques
  5. Étuis
  6. Bagagerie, Ordinateurs
  7. Liquid Armor
  8. Batterie externe 
  9. Et bien plus encore...

Voici mon Brassard:

Brassard IPhone 6S en Sport Néoprène





Ce brassard de sport rose pour téléphone iPhone 6 (4,7) se pose autour du bras. La sangle fermée par un scratch, maintient parfaitement le téléphone lorsque vous courrez.
Ce brassard en néoprène est très léger à porter, il est aussi très confortable.
Ce brassard est également conçu pour écouter de la musique avec des écouteurs pendant le sport, grâce à un accès situé sur la partie inférieure  pour la prise jack.
L'écran du téléphone est protégé par un film plastique. L'écran de votre iPhone 6 (4,7) reste parfaitement lisible et tactile.


Mon Avis:

Pratique, lège et confortable il est idéal pour faire son sport tout en étant alaise. La housse permet également grâce à la prise jack d'écouter sa musique ou encore de répondre à un appel. Vous pouvez également mettre votre application de course à pied ... Une petite pochette pour y mettre sa clé ou encore pour y glisser vos écouteurs si vous ne souhaitez plus écouter la musique. Même de nuit vous serez vu grâce à ses bandes réfléchissantes. 



Je ne peux malheureusement pas faire de photos avec mon téléphone dedans car le téléphone de mon mari a un souci avec l'appareil photo:-(


CONCOURS!

Amahousse vous permet actuellement de remporter un Samsung Galaxy S8 d'une valeur de 799 euros
Tirage au sort le 27 Juin 2017

Pour tenter votre chance c'est 

ICI 


Quel beau cadeau!!! 
N'est ce pas? 

Passez un bon début de semaine!
Prisca 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire